Activation Quantique Vibrance

N

Connexion au coeur sacré vibrant

N

Paix intérieure

N

Libération et lâcher prise

N

Cohérence intérieure

Pour bâtir ton sanctuaire intérieur

 Je te propose un espace de connexion en conscience à QUI tu Es profondément.

 

L’intention est de bâtir ton royaume de paix intérieure et d’installer le règne de l’amour en toi afin de t’élever au-dessus des tribulations et des remous du monde extérieur. Tout part de TOI et cultiver la Paix est la base de tout !

C’est simple non? Oui, mais pas facile…

L’Activation quantique Vibrance agit comme une douche émotionnelle ou un ménage intérieur. Cela crée un vide instantané et permet de balayer ton trop-plein émotionnel, d’ouvrir des nouveaux espaces et révéler cet espace sacré du coeur (le sacré-coeur) derrière ton coeur qui est le centre de ton être. C’est ici que règne la flamme divine dans ton sanctuaire intérieur, bien caché mais bien réel.

Cela permet de ressentir un état de cohérence intérieure et d’attirer des circonstances et non l’inverse. La différence est de taille. Ne pas chercher mais écouter, lâcher le contrôle, être rien et tout en même temps, goûter à ton essence et diffuser ton parfum délicieux depuis cet espace lumineux …

Le trésor se trouve déjà en TOI, il suffit juste de l’alimenter en conscience et de diffuser la lumière qui en émane.

 

Visionne la vidéo sur l’activation quantique Vibrance ⇓

Concrètement comment se passe une activation quantique?

 ✨ Nous ouvrons le champ des possibles en nous connectant à la chambre sacré de nos coeurs (le sanctuaire!) et activons les ressources disponibles grâce à la méthode des 2 points.

✨ Une fois que le champ du coeur est bien ouvert, nous procédons à l’activation énergétique en tapotant des points spécifiques avec des intentions précises identifiées avec la méthode Succès Infini™.

✨ Je t’envoie le pdf de l’activation énergétique ainsi que le replay afin que tu puisses refaire l’activation quantique à souhait.

Attention: Il ne s’agit pas d’un soin énergétique car il n’y a aucun transfert d’énergie. Ta participation active est requise pendant toute la durée de l’activation quantique.

Bienvenue !

Je suis Emmanuelle et je suis Révélatrice d’Essence.

Il m’a fallu des années (plus de 20ans!!!) pour assumer Qui je suis et prendre ma place…

Pourtant, je sais depuis très longtemps que j’ai choisie de m’incarner en cette période très particulière de l’évolution de la terre. Mais je dois me rappeler souvent que je l’ai choisie et que je me réjouissais de venir ici-bas afin de contribuer à effectuer ce pas-sage à une nouvelle ère.

Car la réalité, c’est que je me suis sentie très souvent happée par la densité et le marasme ambiant et que je me suis fait bernée et dominée par des émotions et des peurs paralysantes qui m’ont longtemps empêché de passer à l’action et d’oser exprimer ma vérité.

Aujourd’hui, la clé que je souhaite te transmettre est que passer à l’action rend heureux !

C’est dans cette joyeuse perspective que j’accompagne les femmes Porteuses de lumière à passer de la passivité à l’incarnation et à la réalisation de Qui elles sont profondément en toute simplicité.

F.A.Q

u

Comment se déroule l'activation quantique ?

Il s’agit d’une activation quantique collective à distance qui se déroule sur Zoom.

Dans ce cadre, tu conserves le confort de ton intérieur. Tu dois juste être au calme et disponible et être consciente qu’une fenêtre thérapeutique de 21 jours est nécessaire pour intégrer les informations et changements.

Attention: Il ne s’agit pas d’un soin énergétique car il n’y a aucun transfert d’énergie. Ta participation active est requise pendant toute la durée de l’activation quantique.

u

Paiement

Tu reçois toutes les informations de connexion par mail après avoir effectué le paiement.

u

A qui s'adresse mes services?

Mes services s’adressent aux femmes ouvertes d’esprit et qui ont déjà entamé un cheminement de développement personnel et spirituel. Si tu es ouverte à l’énergétique et prête à prendre ta vie en mains , tu es la bienvenue!

u

Avertissement

Mes services ne constituent en aucun cas un acte médical ou une méthode de substitution de la médecine officielle.

Pin It on Pinterest

Share This